Après la réception provisoire de l’IIRTSS de Louga, la mission a ensuite rendu visite au Gouverneur de la Ville de Louga, Mme Ndèye Nguénar Mbodj.
Après la réception provisoire de l’Inspection Régionale du Travail et de la Sécurité Sociale de Louga (IRTSS), la mission a ensuite rendu visite au Gouverneur de la Ville de Louga, Mme Ndèye Nguénar Mbodj.
L’inspecteur du travail et de la sécurité sociale de Louga M. Nicolas Ndiaye a saisi l’occasion pour remercier le Directeur Général de l’ACBEP M. Baye NIASS et son équipe pour les efforts fournis pour aboutir à la réception de ce chantier.
Il a aussi remercié le Gouverneur Mme Ndèye Guénar Mbodji pour toute la diligence vis à vis des autorités afin que cet édifice soit réceptionné et mis à la disposition de leurs usagers.
Le Directeur Général de l’ACBEP a à son tour remercié le Gouverneur pour l’accueil et l’intérêt qu’elle porte au confort et au bien être des agents de l’Etat qui méritent selon lui de travailler dans de bonnes conditions.
Il s’est également engagé à veiller à ce que tous les chantiers de l’ACBEP soient réceptionnés dans les délais et a invité les entreprises en charge des constructions à suivre cette nouvelle dynamique.
Le DAGE du Ministère du Travail et du dialogue social M. Tamsir Guèye a félicité le Directeur Général de l’ACBEP et a rappelé toute l’urgence qu’était la livraison des autres IRTSS pour les agents du Ministère du Travail.
Le Gouverneur a magnifié cette nouvelle dynamique et a remercié le Directeur Général de l’ACBEP M. Baye NIASS pour cette réception provisoire qui selon elle, est un ouf de soulagement pour les agents de l’inspection régionale qui avaient hâte d’occuper ces locaux au vu des conditions dans lesquelles ils sont actuellement.